Saturday, November 20, 2021

Une saison de nuits Joan Didion pdf francais

Une saison de nuits

Joan Didion/ Livres


Une saison de nuits

Une saison de nuits Joan Didion pdf francais - Une saison de nuits par Joan Didion ont été vendues pour EUR 6,90 chaque exemplaire. Le livre publié par Le Livre de Poche. Il contient 360 pages et classé dans le genre Livres. Ce livre a une bonne réponse du lecteur, il a la cote 4 des lecteurs 426. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles pour téléchargement gratuit. L'inscription était gratuite.

Détails de Une saison de nuits

Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Une saison de nuits pour votre référence.

Titre du livre : Une saison de nuits

Auteur : Joan Didion

ISBN-10 : 2253182834

Date de sortie : 2015-05-27

Catégorie : Livres

Nom de fichier : une-saison-de-nuits.pdf

Taille du fichier : 28.06 (La vitesse du serveur actuel est 27.45 Mbps

Une saison de nuits Joan Didion pdf francais - Une saison de nuits a été écrit par Joan Didion qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. Une saison de nuits a été l'un des livres de populer sur 2016. Il contient 360 pages et disponible sur format . Ce livre a été très surpris en raison de sa note rating et a obtenu environ avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre Une saison de nuits que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie.Rang parmi les ventes Amazon: #338442 dans LivresPublié le: 2015-05-27Nombre d'articles: 1Dimensions: 7.01" h x .59" l x 4.33" L, Reliure: Poche360 pagesPrésentation de l'éditeurLily Knight et Everett McClellan, héritiers d’une longue lignée de pionniers californiens, forment un couple qui, à l’aube des années 1960, voit s’écrouler son empire sous le poids accumulé des faux-semblants, des non-dits et des trahisons. Le récit démarre par un coup de feu, dont la détonation propulse le lecteur vingt ans en arrière, aux origines de ce lent effondrement. Armée d’un lyrisme puissant et teinté d’ironie, Joan Didion tord le cou aux clichés romanesques pour dresser en visionnaire le tableau d’une Amérique à bout de rêves, entrée dans une saison crépusculaire dont elle ne ressortira plus. Le premier roman, paru en 1963, de Joan Didion, l’auteur de L’Année de la pensée magique et du Bleu de la nuit.Une tragédie américaine étouffante et crépusculaire. Elisabeth Philippe, Les Inrockuptibles.Une fresque balzacienne qui, aux confidences d’une femme mystifiée, ajoute l’anatomie d’un couple naufragé. André Clavel, Le Temps.Biographie de l'auteurNée en 1934 à Sacramento, en Californie, Joan Didion entre très jeune comme rédactrice au magazine Vogue, puis devient l’une des meilleures chroniqueuses de la scène politique et culturelle américaine. Ses nombreux romans et essais lui ont valu la reconnaissance unanime de la critique. Elle contribue régulièrement au New Yorker et à la New York Review of Books.

Catégories : Livres


Si vous avez un intérêt pour Une saison de nuits, vous pouvez également lire un livre similaire tel que cc L'Année de la pensée magique, Le Bleu de la nuit, L'Amérique, Démocratie, 2666

Vous trouverez ci-dessous quelques critiques les plus utiles sur Une saison de nuits. Vous pouvez considérer cela avant de décider d'acheter / lire ce livre.
0 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.Franchement pas agréable à lirePar ArnaultBon alors après un article de magazine dithyrambique sur le livre, je me suis jeté dessus plein d'enthousiasme. La déception n'en fut que plus cruelle. Je ne dis pas que c'est de la mauvaise littérature, juste que je me suis fait suer très profondément, espérant que quelques pages allaient être arrachées pendant la nuit pour abréger ma souffrance. Je suis allé jusqu'au bout ! et bien non, rien ne me fut épargné. Je n'ai pas accroché un instant à l'histoire dont l'auteur semble se fiche autant que moi, ni à l'atmosphère du sud américain pré "desperate housewife". Une chose est sûre, du style il y en a un ! un vrai ! Mais pas du tout à mon gout de lecteur. Bon courage à ceux qui se lanceront dans cette lecture.

No comments:

Post a Comment

Popular Posts